Indre-et-Loire

Echangeur A10xA85 : travaux et fermetures jusqu'au 31 août

Des déviations sont mises en place.

Le chantier des liaisons A10xA85, permettant de faire le trajet Angers-Tours-Paris sans sortir de l'autoroute, nécessite la fermeture des bretelles Angers-Bordeaux et Bordeaux-Angers explique Vinci Autoroutes cette semaine. .

La phase de chantier consiste à raccorder les nouvelles liaisons Angers-Tours de l’autoroute A85 aux bretelles existantes. Les nouvelles liaisons seront mises en service à la fin de l’année.

Les travaux en cours ce mois-ci concernent la réalisation de la gare de péage de Candé et l’installation de ses équipements.

Du 20 août au 31 août de 6h à 21h. fermeture de la bretelle Angers-Bordeaux : les usagers circulant sur l’A85 en provenance d’Angers et à destination de Bordeaux doivent suivre l’itinéraire de déviation mis en place à la sortie n°9 Azay-Le-Rideau sur l’A85.

Du 27 août au 31 août de 6h à 21h, fermeture de la bretelle Bordeaux-Angers : les usagers circulant sur l’A85 en provenance de Bordeaux et à destination d’Angers seront déviés à partir de la sortie n°24 Joué-Lès-Tours sur l’A85.

Voici les plans des déviations :