Indre-et-Loire

Une nuit de fermeture sur l'A85 entre St-Romain-sur-Cher et Bléré

Suite à des travaux.

Les travaux pour le doublement des viaducs de l'A85 se poursuivent... Ils ont des conséquences du côté de Langeais et Bourgueil mais aussi à l'Est de l'Indre-et-Loire.

Du coup, ce lundi 4 juin, l’autoroute A85 sera fermée dans le sens Vierzon-Tours entre les sorties de Bléré (n°11) et Saint-Romain-sur-Cher (n°12), dès 20h et jusqu'à mardi 7h.

"La phase travaux consiste à neutraliser la bande d’arrêt d’urgence avec des blocs bétons pour permettre aux personnels de chantier d’intervenir sur la construction des nouveaux viaducs de la Vallée du Cher. Ce chantier avance à bon rythme, et les ouvrages seront mis en service à l’automne 2018" note Vinci Autoroutes.

"La nuit du 4 au 5 juin 2018, les usagers circulant sur l’A85 en provenance de Vierzon sont invités à sortir à Saint-Romain-surCher n°12 pour emprunter la RD 976 direction Montrichard, puis la RD 976 direction Bléré. La déviation se poursuivra par la RD 31 pour rejoindre l’A85 au niveau du diffuseur de Bléré n°11" ajoute le concessionnaire.