Indre-et-Loire

Le Tours Impro Club pour la première fois à Montlouis-sur-Loire

Avec son spectacle "Impro École".

Le Tours Impro Club sera ce vendredi 30 mars à 20h30 au Conciliabulle de Montlouis.

Le pitch :

L’improvisation, ça ne s’improvise pas ! La preuve : quatre comédiens-improvisateurs sont en scène pour passer leur « permis d’improviser », avec l’aide de leur moniteur. Face à eux, un gendarme impitoyable et son adjoint, qui décideront avec l’aide du public des thèmes et des règles des improvisations jouées sur scène. 1h30 de théâtre d’impro tout azimut en deux périodes de 45 minutes.

Rond-point, Code de la Route, Autoradio ou Covoiturage, il existe plus d’une vingtaine de possibilités pour rythmer une soirée où personne ne sait donc ce qui se passera sur scène : tous les comédiens-candidats auront-ils leur permis ? Le gendarme sera-t-il hué ou aimé ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi 30 mars pour la première fois au Conciliabulle à
Montlouis-sur-Loire.

Pour rappel, le Tours Impro Club c'est une quinzaine de passionnés d’improvisation théâtrale venus des compagnies de l’Ante/Ligue d’Impro de Touraine, de La Clef ou des Ener’Véretz. Leur association loi 1901 est née fin 2016 autour du projet Impro-Ecole et de nombreuses envies d’improviser entre comédiens amateurs et passionnés.

 

Avec communiqué.