Indre-et-Loire

La Clef ouvre sa saison de Catch Impro

Les photos d'Info-Tours.fr.

La salle Eugène Bizeau de Véretz accueillait vendredi soir le premier match de catch impro amateur de la saison.

La Cie La Clef avait posé son ring là et sous les huées d'une salle partisane, l'arbitre Alain Sivoyon fit son entrée suivi des lutins de Noël (Ludovic Achar, Clémence Navas) et des Tecktoniciens de grandes surfaces (Catherine Aublé, Marc Effimakis).

Après une lutte acharnée pendant laquelle les lutins de Noël n'ont pas eu froid aux yeux et ont eu fort à faire avec des adversaires qui se sont vite mis dans le rythme et qui à l'issue de la première reprise enlevés le match.

Après la pause, le match a repris avec d'un côté les Rockabiloutes (Amandine Bosquier, Guillaume Vallée) et de l'autre les Cuisinières de l'Extrême (Céline Duval, Émilie Mendonça).

Complètement loufoques, ces deux duos ont, pendant tous les matchs, fait preuve d'un humour parfois féroce mais toujours bon enfant et si les premiers sont là dans le cadre du tournage d'un épisode de Confessions intimes (Fictif) leurs adversaires préfèrent le rire et l'émotion avec des répliques tranchantes. Les Rockabiloutes ont été déclarés vainqueurs.

Roger Pichot