Indre-et-Loire

Hôtellerie-restauration : un forum de recrutement près d'Amboise

Plus de 100 postes à pourvoir.

Les équipes du Pôle Emploi d’Amboise organisent un forum de recrutement consacré aux métiers de l’hôtellerie et de la restauration ce jeudi 2 mars de 9h à 12h30 au Centre socio-culturel Les Patis, rue des Courvoyeurs, à Nazelles-Négron

Parmi les employeurs présents : l’hôtel Bellevue, la Scala, le Choiseul, Novotel, le Zoo de Beauval, l’hôtel le Lion d’or, la brasserie de l’Hôtel de ville, Pause café, Via Roma, le Château de la Bourdaisière, L’Amboiserie, le domaine des Thomeaux, hôtel Claire Cottage, l’Auberge de la Treille, l’hôtel du Roy, l’Ecluse, etc.

Près de 100 postes sont à pourvoir notamment dans les métiers suivants : serveur, cuisinier, femme de chambre, réceptionniste, commis de cuisine, maître d’hôtel, plongeur, sommelier, barman, etc.

Le jour du forum, un atelier « 5 minutes pour convaincre » sera aussi mis en place pour s'exercer à l’entretien d’embauche. Il sera aussi possible de recueillir des renseignements sur les formations existantes dans ce secteur d’activité qui recrute régulièrement. A ce sujet, L’AFPA, le GEIQ 41 et le GRETA seront présents pour proposer notamment des formations d’agent d’hôtellerie, agent d’étage, découverte des métiers de la restauration, ainsi que des contrats professionnels.

Un autre forum de recrutement sur l’hôtellerie-restauration est programmé sur Tours, le 6 mars. Plus d’infos sur www.pole-emploi-centre.fr

 

D'après communiqué.