Indre-et-Loire

Imany, Petit Biscuit... Les 6 premiers noms de Terres du Son 2017

Ce sera du 7 au 9 juillet au domaine de Candé, à Monts.

Ils sont sortis du chapeau ce mardi : les premiers noms du festival Terres du Son qui se produiront sur les scènes du domaine de Candé à Monts entre le 7 et le 9 juillet, pour la 13ème édition.

Il y en a 6, avec notamment un artiste que l'on peut définir comme le nouveau petit prodige de l'életctro en France : Petit Biscuit, déjà présent sur des festivals l'an dernier alors qu'il n'est toujours pas majeur. Son tube du moment, c'est ça et il passe partout :

Deuxième artiste que l'on a l'habitude d'entendre en radio ces dernières semaines : Imany, déjà passée par la Touraine en 2012 et qui viendra présenter son deuxième album... C'est frais, rythmé et plein de sens :

Deux formations que l'on aime bien seront aussi de la partie dans un peu plus de 5 mois : Birdy Nam Nam et Naive New Beaters. Ajoutons à cela Un Air Deux Familles, alliage de chanson française et de rock, et une belle pincée de reggae avec Protoje, venu tout droit de Jamaïque avec The Indignation. L'équipe de l'ASSO promet un grand moment de live. Si ça vous tente de prendre vos places, en ce moment, le pass 3 jours est à 65€ sur www.terresduson.com.