Culture

Clara Luciani, Metronomy, Vald... rejoignent la programmation de Terres du Son

Ça commence à faire du beau monde...

Nouvelle annonce de noms ce mercredi pour l'édition 2019 du festival Terres du Son. Après les premières annonces alléchantes qui avaient officialisé des artistes comme Angèle, Thérapie Taxi, Jeanne Added, Lou Doillon ou encore Gringe, l'ASSO vient de communiquer la suite de sa programmation et on peut dire que tout ceci s'annonce fort sympathique.

Viendront au domaine de Candé du 12 au 14 juillet prochains Clara Luciani, la chanteuse française qui a explosé depuis l'année dernière avec notamment des tubes comme La Grenade ou encore La Baie.

En tête d'affiche on retrouvera également Metronomy, le célèbre groupe élécro britannique qui vient de sortir une réédition de son album phare "Nights out"

Autre nom alléchant, la chanteuse malienne Fatoumata Diawara, que le grand public avait notamment pu découvrir grâce à sa collaboration avec -M- sur l'album "Lamomali".

 

Autre style, mais qui devrait mettre un "beau bordel" sur Terres du Son : Le rappeur Vald et son célèbre titre "Bonjour".

Parmi les concerts qu'il ne faudra pas manquer, notons celui du groupe rock belge Balthazar, connu notamment pour leur titre "Fever"

Vous en voulez encore ? Alors rendez-vous sur le site de Terres du Son.